À propos

Christine Dubuc

Qui est votre future partenaire ?
Quel est son parcours ? Quels sont ses objectifs ?

Faisons connaissance

À la suite d’une longue expérience de salariée au sein de PME et de groupes étrangers,
j’ai décidé de prendre un virage professionnel :

Créer ma propre structure, avec un objectif principal, répondre aux besoins des dirigeant(e)s d’entreprise submergé(e)s par la gestion administrative de leur structure.

Christine Dubuc

Votre partenaire COOGEA

« J’ai lancé COOGEA après avoir travaillé dans des PME spécialisées dans des domaines d’activités très variés et également dans un univers anglo-saxon.

Travailler dans des PME implique souvent d’accepter une polyvalence des fonctions. C’est ainsi que j’ai eu la chance d’acquérir des compétences dans tous les domaines de l’administration d’une entreprise et ce, grâce à mon goût de l’apprentissage et à la confiance de mes dirigeants.

Je maitrise les métiers de la comptabilité, des ressources humaines, de la gestion du personnel, de la paie, de l’administration commerciale et de la gestion douanière.

J’ai évolué pendant 25 ans dans des postes à responsabilités exigeant investissement, fiabilité, gestion du stress, loyauté et sens de la confidentialité. »

Mon ambition

<< Parce que le temps, c’est de l’argent !

Je vous propose de créer un partenariat, de vous apporter mon savoir-faire et mon expérience. Vous pourrez ainsi vous consacrer à votre cœur de métier>>

Mes expériences professionnelles

Entrepreneur au même titre que mes clients,
je veux mettre ces compétences professionnelles à leur service.